EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable ASUS TUF F15 : Intel et NVIDIA pour le meilleur ?

Article
Rédigé par
Publié le 18 October 2021
Page: 6/7

Même si l’été n’a pas été aussi chaud que d’habitude, notre soldat a passé son test d’effort dans une pièce à 23 °C avec la ventilation en automatique.

Equipé de deux ventilateurs et de quatre caloducs, le système de refroidissement se bat comme un lion pour garder le châssis au frais. L’air chaud est expulsé sur le côté droit de la machine alors prudence à ne pas manipuler votre mulot trop près de cette sortie.

Avec un relevé de 69 °C sur le processeur ainsi qu’une température de 72 °C sur la carte graphique, nous pouvons dire que notre soldat est paré pour un combat sous les tropiques. En termes de nuisance sonore, notre soldat pourra difficilement s’infiltrer sans faire de bruit. En revanche, le mode silencieux réduit drastiquement ses nuisances pour des performances à la baisse.

Transportant un accumulateur de 90 Wh, notre soldat possède une bonne autonomie. En effet, nous avons réussi à travailler dessus pendant 7h38. En usage vidéo, l’autonomie est de 5h58 et il vous sera possible de jouer dessus pendant 1h11 avant de devoir lui fournir du jus d’électrons. Seul défaut à cette autonomie, la brique de rechargement et ses 600 g qui se fera sentir dans votre paquetage.

Partagez :
Marque : ASUS
Chercher ASUS TUF Gaming F15 sur :
Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur LDLC  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Amazon  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Matériel.net  Rechercher « ASUS TUF Gaming F15 » sur Top achat