EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque EPOS H3 Hybrid, multipoint et multi-gagnant

Article
Rédigé par
Publié le 25 October 2021
Page: 4/4

Le EPOS H3 Hybrid maitrise un bon nombre de sujets. C’est un casque avant tout confortable et léger. Il promet plusieurs heures d’endurance sans se faire sentir et c’est un point de moins en moins maitrisé à l’heure actuelle, surtout pour des casques qui intègrent une batterie comme celui-ci. Ensuite, le rendu sonore est globalement très bon avec une maitrise de l’image stéréo assez plaisante et un mode 7.1 virtuel réaliste. De plus, l’intégration logicielle d’un equalizer, uniquement disponible en mode USB, permet d’obtenir un meilleur comportement en musique. Enfin, le micro est d’excellente qualité et les options d’amplification proposées dans le logiciel sont efficaces.

En revanche, on regrette fortement que l’utilisation du casque en analogique ne soit pas passive. Il faut donc que la batterie du casque ne soit pas vide pour l’utiliser. Enfin, on disait du bien du micro, mais il est aussi « trop » puissant. Du fait qu’il soit bidirectionnel, trop de bruits ambiants sont captés jusqu’au point de réellement penser qu’il est omnidirectionnel. Il aurait fallu opter pour un micro de type unidirectionnel, un point que l’on aurait attendu pour cette gamme de prix.

Pour
Contre

Très boe comportement en jeux en 2.0 et 7.1

Confortable et plutôt léger

Triple connectivité

Logiciel efficace

Autonomie dans la moyenne

Bonus : Comportement musical supérieur à la moyenne

Molette de son imprécise

Pas de mode passif en utilisation analogique

Micro trop omnidirectionnel


J-M

Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : EPOS
Chercher EPOS H3 Hybrid sur :
Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur LDLC  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Amazon  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Matériel.net  Rechercher « EPOS H3 Hybrid » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.