EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran Huawei MateView GT, du wide abordable et complet ?

Article
Rédigé par
Publié le 26 October 2021
Page: 2/7

Posé sur le bureau, il ne fait rien de plus qu’un UWQHD, ça prend un peu de place donc il faut prévoir un assez grand bureau. Seule la base se démarque, et pour cause, c’est une petite barre de son avec deux enceintes de 5 watts chacune et deux micros intégrés, cela vend du rêve. Surtout que le mesh est bien fini, il est en métal noir. Le design de la dalle est incurvé avec des bords fins sur trois cotés. Seule la partie basse du cadre est plus épaisse et porte le logo Huawei en gris. En dessous se trouve le joystick de navigation dans l’OSD. Derrière, nous avons une colonne tout ce qu’il y a de plus simple en plastique. Le carénage est totalement noir mat avec uniquement un cercle transparent en son centre et le logo Huawei au-dessus. Enfin sur le bas nous avons un cache câble aimanté, donc facile à mettre et défaire. Derrière, nous avons la connectique avec un USB Type-C pour l’alimentation, deux HDMI, un DisplayPort, un autre Type-C pour la vidéo cette fois-ci et une prise jack pour le casque. Le tout est extrêmement bien fini.

habituellement, nous passons directement en page suivante mais nous faisons une petite parenthèse sur la barre de son, elle porte en son centre une longue barre fine servant non seulement à diffuser du RGB, mais aussi a régler le son. Elle est tactile et il suffit de taper un coup pour voir le volume ou de faire glisser pour régler le volume. Une option bien agréable qui aurait pu être reconduite pour participer à d’autres réglages. Ceci dit, cette option nous a amusé pendant bien 10 minutes. Mais il faut se remettre au travail.

Partagez :
Marque : Huawei
Chercher Huawei MateView GT sur :
Rechercher « Huawei MateView GT » sur LDLC  Rechercher « Huawei MateView GT » sur Amazon  Rechercher « Huawei MateView GT » sur Matériel.net  Rechercher « Huawei MateView GT » sur Top achat