EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran Huawei MateView, parfait pour travailler ?

Article
Rédigé par
Publié le 03 Novembre 2021
Page: 2/7

Pposé sur le bureau, l’écran a énormément de classe. Toute cette utilisation de métal et de chromé, tout en gardant cette finesse… Il n’y aura pas grand chose a écrire, mais on peut maintenant le dire : c’est extrêmement sobre et bien fini en plus de sembler robuste. Sur le devant, on a une dalle avec quatre bords fins, donc on en a déjà fini avec la description de la dalle, si ce n’est une bande en soft touch sous la dalle et qui permettra de gérer l’OSD de façon tactile. Mais en soulevant la dalle, on peut voir que la colonne porte des enceintes, nous y reviendront.

La base est en métal, elle est carrée et ne porte qu’un petit logo NFC, qui permettra la connectivité sans fil, ou de programmer une action via une appli sur le smartphone. Sur le côté de la colonne, on retrouve une partie de la connectique avec le bouton Power, la prise jack, deux USB et un Type-C. Passons derrière où la colonne, toujours en métal chromé mat, porte uniquement sur le bas un Mini-DisplayPort et un HDMI. On retrouve un Type-C mais celui-ci ne servira qu’à l’alimentation de l’écran. Derrière, l’ensemble du carénage est entièrement chromé mat, seul le logo Huawei prend place sur le haut en brillant pour être raccord avec la mécanique de réglage. Petite déception cette écran ne propose que le réglage en hauteur et en inclinaison. Mais dans l’autre sens, nous sommes vraiment sur une qualité de fabrication, de design exemplaire.

Partagez :
Marque : Huawei
Chercher Huawei MateView sur :
Rechercher « Huawei MateView » sur LDLC  Rechercher « Huawei MateView » sur Amazon  Rechercher « Huawei MateView » sur Matériel.net  Rechercher « Huawei MateView » sur Top achat