EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test du casque Logitech G435 Lightspeed, parfait pour les petites têtes !, page 2

Article
Test casque gaming logitech g435
Rédigé par
Publié le 05 Novembre 2021
Page: 2/4

Notre version de test est en coloris « Off-white and lilac », à savoir blanc et violet pâle. Il existe deux autres coloris disponibles : noir/ jaune ou bleu/framboise. Premières impressions : le casque est vraiment très léger. Avec 165 grammes sur la balance, il promet de bonnes heures d’endurance d’utilisation sans fatigue. On y reviendra plus tard. Il arbore donc un design bi-couleurs. Du blanc sur toute la structure et du violet « lavande » au niveau des coussinets de confort et de l’arceau.

L’arceau d’ailleurs, ce ne sont que deux tiges en plastique blanc recouvertes d’un bandeau en tissu. Pas de rembourrage particulier, c’est vraiment histoire de « joindre les deux bouts » en apportant une touche de design. On retrouve ce même coloris lavande au niveau des coussinets sur les oreillettes. Faits de mousses recouvertes d’un tissu spongieux, on est plutôt content qu’il ne s’agisse pas de similicuir à ce prix-là, sous peine de savoir qu’il se détériorerait assez rapidement dans le temps vu la gamme de prix. En revanche, les haut-parleurs eux-mêmes ne sont pas protégés. Les oreillettes sont réglables en hauteur par un système de glissière au niveau de l’arceau.

Au niveau des commandes et du micro, tout se passe au niveau de l’écouteur de gauche. À l’avant, on retrouve donc le micro, simplement intégré à l’oreillette. Il n’est pas fixé sur une tige et évidemment pas détachable non plus. À l’arrière de l’oreillette, on retrouve le bouton d’allumage et d’extinction du casque qui s’accompagne deux boutons pour régler le volume. Enfin, sous l’écouteur, on a un bouton pour activer/désactiver le micro et un port USB-C pour la recharge du casque.

Partagez :
Marque : Logitech