EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier SteelSeries Apex 3 TKL, du style apacher

Article
Rédigé par
Publié le 09 Novembre 2021
Page: 5/5

Le SteelSeries Apex 3 TKL est un clavier qui s’adresse aux joueurs ayant un budget serré pour acquérir un nouveau clavier ou qui ne souhaitent pas passer aux mécaniques. En ce sens, son positionnement tarifaire est tout à fait cohérent. Le design est sobre, la frappe est assez silencieuse et surtout, face à un ROCCAT Magma du même ordre tarifaire qui propose les mêmes switches (mais aussi un repose-poignet, lui), le Apex 3 propose une molette de son et une gouttière pour arranger la sortie du câble USB.

En somme, même si les finitions sont très standards, on a un clavier plaisant à l’utilisation et visuellement parlant aussi. Reste que les touches en ABS se lustreront inévitablement avec le temps, que la plaque supérieure est sujette aux traces de doigts, mais à ce prix-là on n’en tiendra pas forcément rigueur à un trop haut niveau.

Pour
Contre

Design plutôt sobre

Frappe relativement silencieuse

Barre espace bien stabilisée

Molette de son

Gouttière pour le câble USB

Plastique qui marque facilement

Une certaine molesse dans la frappe




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : SteelSeries
Chercher SteelSeries Apex 3 TKL sur :
Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur LDLC  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Amazon  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Matériel.net  Rechercher « SteelSeries Apex 3 TKL » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.