EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Acer Prédator Triton 300 SE, Intel et NVIDIA dans une machine compacte

Article
Rédigé par
Publié le 10 Novembre 2021
Page: 3/7

Concernant le processeur, c’est Intel qui a été choisi. Nous retrouvons donc le dernier Intel Core i7-11370H. Un modèle proposant une plage de fonctionnement entre 3.3 GHz et 4.80 GHz en Turbo. Le TDP est de 35 W grâce à une finesse de gravure de 10 nm. Afin d’accompagner cette puce, nous avons le droit à 16 Go de RAM en DDR4. Le multitâche ne devrait pas lui poser de souci.

Sans grande surprise, c’est NVIDIA qui vient loger sa RTX 3060 6 Go Max-Q. Ce GPU permettra à notre chasseur de pouvoir bénéficier du DLSS2.0 ainsi que du Ray-Tracing que nous pouvons retrouver maintenant dans de nombreux jeux. Nous avons hâte de découvrir la configuration sur nos jeux préférés afin de comparer avec l’Intel Core i5 testé récemment.

En pleine chasse, pour paramétrer vos besoins, il faudra passer par le Predator Sense. Même si le gestionnaire est moins complet que certains softs, il s’avère néanmoins très facile d’utilisation. Il vous sera possible de vérifier les températures, choisir la couleur du clavier ainsi que l’ambiance de ce dernier et enfin les performances de la machine (Silencieux, Extrême ou Turbo).

Partagez :
Marque : Acer
Chercher Acer Triton 300 SE sur :
Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur LDLC  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Amazon  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Matériel.net  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Top achat