EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test portable Acer Prédator Triton 300 SE, Intel et NVIDIA dans une machine compacte

Article
Rédigé par
Publié le 10 Novembre 2021
Page: 6/7

Mettons à l’épreuve les capacités pulmonaires de notre soldat alien. Enfermé dans une pièce à 20°C, nous allons lancer Furmark et mesurer son endurance.

Avec son système nommé Aeroblade 3D et composé de ventilateurs à 89 lames, le moins que l’on puisse dire, c’est que cela souffle fort, très fort même. Nous espérons que les aliens n’ont pas la même ouïe que nous car réellement, sans casque, le bruit est vite dérangeant. Heureusement que les températures sont basses, avec un GPU à 75 °C et le CPU à 71 °C.

Equipé d’une batterie de 62Wh, notre Triton 300SE arrive à obtenir un score dans la moyenne haute pour ce genre de machine. Nous avons réussi à l’utiliser pendant 6h33 avec la luminosité à 50 % et le WiFi On, ce qui est correct pour une journée de cours. Dans une utilisation vidéo, le PC a réussi à tenir 4h50 et en jeu, l’autonomie ne dépasse pas l’heure de jeu avant de réclamer du jus d’électrons. La charge est néanmoins rapide car il faut une petite heure pour atteindre les 90 %.

Partagez :
Marque : Acer
Chercher Acer Triton 300 SE sur :
Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur LDLC  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Amazon  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Matériel.net  Rechercher « Acer Triton 300 SE » sur Top achat