EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master NR200P MAX : Le top du top pour de l'ITX ?

Article
Trop pratique
Rédigé par
Publié le 12 Novembre 2021
Page: 1/6

Ce jour, nous nous intéressons à un boitier que nous connaissons déjà, le NR200P de Cooler Master, mais dans sa version MAX. Un boitier qui est donc au format ITX, mais qui arrive les bras chargés de cadeaux. En effet, ce dernier intègre un watercooling AIO en 280 mm, mais aussi une alimentation SFX Gold de 850 watts et même un riser PCI Express 16x à la norme 4.0. Cerise sur le gâteau, le tout est prémonté dans le boitier ce qui facilitera grandement le montage des tous les composants. A 349 euros l'exemplaire, ce NR200P MAX est-il une bonne affaire ? Réponse maintenant, chez nous.



Comme on le disait en introduction, ce boitier nous le connaissons déjà partiellement, mais en version classique. Ce jour, c'est donc la version Max que nous testons, une version qui intègre tout plein de choses en plus.

Caractéristiques
Façade
Acier
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
377 x 185 x 292 mm
Poids
9.5 kg
Baies externes
-
Baies intenres
max 3 x 2.5" / 2 x 3.5"
Slot d'extension
3
Montage sans vis
Partiel
Ventilation
AIO Watercooling 280 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
2 / 0 / 0
Casque / micro
Combo


Le MasterBox NR200P arrive dans un carton aux couleurs de Cooler Master et ce dernier claque pas mal. Mais bon, on se moque un peu du carton, mais pas des protections, et ces dernières sont en mousse, c'est rassurant.

Dans le carton, outre le boitier, on a aussi le bundle qui est rangé dans une petite boite. On y trouve la notice, les fixations AMD et Intel pour le watercooling, des colliers, la visserie, un câble d'alimentation, des câbles additionels pour la petite V850 et un riser PCI Express 16x 4.0. On a aussi, dans un autre carton, un panneau en verre trempé.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher NR200P MAX sur :
Rechercher « NR200P MAX » sur LDLC  Rechercher « NR200P MAX » sur Amazon  Rechercher « NR200P MAX » sur Matériel.net  Rechercher « NR200P MAX » sur Top achat