EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Cooler Master NR200P MAX : Le top du top pour de l'ITX ?

Article
Trop pratique
Rédigé par
Publié le 12 Novembre 2021
Page: 2/6

Le boitier reçu est entre gris clair et gris foncé comme dirait Jean-Jacques. C'est beau, c'est sobre, c'est bien fait, on le sait déjà. La finition est excellente et la peinture satinée est du plus bel effet.

A l'avant, il n'y a absolument rien à voir si ce n'est le petit logo Cooler Master dans le bas. A gauche, comme à droite, nous avons des panneaux en acier qui sont percés de larges trous et protégés en interne par du mesh plastique aimanté. Sur le haut du boitier, on trouve un large mesh qui laissera respirer le radiateur de watercooling de l'AIO qui est déjà monté en interne. Ce dernier est en 280mm et intègre deux ventilateurs de 140 mm. Sur cette partie haute, nous avons aussi la connectique avec le Reset, deux ports USB 3.0 qui encadrent le bouton power en forme de logo Cooler Master, et une prise jack 3.5 mm unique termine le tout.

L'arrière se montre plus intéressant avec trois équerres PCI classiques à 90 ° sur un bracket amovible avec une grille dans le haut, l'emplacement de la plaque I/O Shield de la carte mère et le déport de l'alimentation.

Dessous, un filtre aimanté est installé avec quatre pieds triangulaires qui pourront être remplacés par d'autres en impression 3D, Cooler Master mettant à disposition des fichiers. La grille permettra l'installation de un ou deux ventilateurs en 120 mm en 15 mm de hauteur max. On trouve aussi quatre trous qui correspondent aux points d'ancrage d'un HDD 3.5 pouces.

Partagez :
Marque : Cooler Master
Chercher NR200P MAX sur :
Rechercher « NR200P MAX » sur LDLC  Rechercher « NR200P MAX » sur Amazon  Rechercher « NR200P MAX » sur Matériel.net  Rechercher « NR200P MAX » sur Top achat