EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Xigmatek Aquarius S : maxi vue sur le PC ?

Article
Le hardware à l'honneur
Rédigé par
Publié le 29 Novembre 2021
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le compartiment de droite et est maintenue avec 4 vis. Elle repose à même l'acier et l'on pourra mettre des blocs en 200 mm max selon la marque. On continue avec la carte mère, et clairement ce sera les doigts dans le nez. L'espace de travail est dédiée à la CM, on a juste à mettre quelques vis et voilà. Pour le ventirad CPU, c'est 170 mm de hauteur max.

Pour notre SSD, il faut d'abord retirer la platine qui est fixée avec 4 vis et installer le SSD avec 4 vis également. Il faudra aussi 4 vis derrière le plateau de la carte mère. Au total on pourra installer 2 SSD et 2 HDD dans cette platine. Cette dernière propose de la mousse du côté des HDD afin de lutter efficacement contre les vibrations de ces derniers.

Au niveau de la carte graphique, la fixation se fait avec des vis classiques. Côté mm disponibles, ce sera 320 mm.

Pour le câblage avec tous les passages et les scratchs, il est très simple de faire très propre comme vous pouvez le voir. Du côté du compartiment dédié à la CM et aux cartes filles, c'est le top et avec le RGB c'est encore mieux.

Partagez :
Marque : Xigmatek
Chercher aquarius s sur :
Rechercher « aquarius s » sur LDLC  Rechercher « aquarius s » sur Amazon  Rechercher « aquarius s » sur Matériel.net  Rechercher « aquarius s » sur Top achat