EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Xigmatek Aquarius S : maxi vue sur le PC ?

Article
Le hardware à l'honneur
Rédigé par
Publié le 29 Novembre 2021
Page: 1/6

Boitier aujourd'hui, en provenance de chez Xigmatek et qui est au format Cube. C'est le Aquarius S qui nous intéresse ce jour, un produit qui mettra en avant votre matos hardware avec une large vue sur la carte mère et les cartes filles, grâce à des panneaux en verre trempé qui sont situés à l'avant et sur le côté gauche. Ce modèle est aussi très RGB avec trois ventilateurs de 120 mm présents de base. Disponible à partir de 129 euros, ce dernier est-il pertinent ? Réponse dans nos colonnes.

Nom : Aquarius S
Xigmatek Aquarius S
Fabricant : Xigmatek

C'est donc le Aquarius S que nous testons ce jour, un boitier Cube compatible ATX et que nous avons dans sa version noire.

Caractéristiques
Façade
Verre trempé
Chassis
Acier
Dimensions (mm)
349 x 285 x 430 mm
Poids
6.7 kg
Baies externes
-
Baies intenres
2 x 3.5" ou 3 x 2.5"
Slot d'extension
7
Montage sans vis
Non
ventilation
3 x 120 mm
Plateau CM extractible
Non
USB / Firewire / eSATA
3 / 0 / 0
Casque / micro
1 / 1

La boite qui contient le boitier présente bien et propose en interne des protections en mousse. Pour le bundle, on a le droit à une notice, la visserie, des colliers, un boitier de contrôle pour les ventilateurs et le RGB et une télécommande pour gérer le RGB et les ventilateurs sans passer par le boitier. Bref c'est complet.

Partagez :
Marque : Xigmatek
Chercher aquarius s sur :
Rechercher « aquarius s » sur LDLC  Rechercher « aquarius s » sur Amazon  Rechercher « aquarius s » sur Matériel.net  Rechercher « aquarius s » sur Top achat