EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy avec et sans DLSS 2.3

Article
Je s'appelle Groot
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2021
Page: 4/4

Nous arrivons au terme de notre article et il convient dans un premier temps de saluer la qualité du jeu, il s'agit de la seconde adaptation issue du partenariat signé entre Square Enix et Marvel, en 2017. Le premier jeu fut un certain Marvel's Avengers. Le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy est visuellement impressionnant, on retrouve avec un plaisir non dissimulé les héros si attachants et la bande son fait mouche. Nous sommes des fans inconditionnels des longs monologues de Groot. Nous avons été un peu plus décontenancés de la non ressemblance du personnage de Star Lord avec l'acteur.

L'activation de la technologie Ray Tracing permet un apport visuel agréable sur les surfaces réfléchissantes, tout en ayant l'opportunité de conserver une moyenne de fps élevée grâce à la technologie DLSS, ce qui sous-entend que vous possédiez une carte graphique RTX.

Le jeu intègre la technologie DLSS 2.3 de NVIDIA et nous ne pouvons que saluer son efficacité, en terme de performances d'une part, avec des gains très appréciables et en terme de qualité d'autre part, l'évolution qualitative depuis sa première itération est indéniable.




Partagez :
Marque : NVIDIA
Chercher Marvel's Guardians of the Galaxy sur :
Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur LDLC  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Amazon  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Matériel.net  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.