EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Comparatif de performances dans le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy avec et sans DLSS 2.3

Article
Je s'appelle Groot
Rédigé par
Publié le 09 Décembre 2021
Page: 1/4

Nous vous proposons un nouveau dossier jeu vidéo, avec le plus sympathique des personnages (NDLR : du moins du point de vue du rédacteur), le bien nommé Groot. Vous l'aurez deviné, le jeu est un certain Marvel's Guardians of the Galaxy ; disponible depuis le 26 octobre 2021, ce dernier a la particularité de profiter de la technologie DLSS de NVIDIA, ainsi que de la technologie Ray Tracing. L'occasion rêvée pour constater les gains engendrés par la technologie DLSS, effectuer une comparaison sur la qualité des images, selon les options choisies, DLSS, Ray Tracing.....

Embarquez pour une virée déjantée à travers la galaxie dans cette version inédite de Marvel's Guardians of the Galaxy. Dans ce jeu d'action/aventure à la troisième personne, vous incarnez Star-Lord, et grâce à votre autorité (parfois douteuse) et à votre audace, vous avez convaincu une bande de héros improbables de se joindre à vous. Un crétin (sûrement pas vous) a déclenché une série d'événements catastrophiques et vous êtes le seul à pouvoir fédérer les Gardiens assez longtemps pour empêcher un désastre interplanétaire. Utilisez vos blasters élémentaires, collez des raclées en équipe, donnez des coups de jet-bottes... Tous les coups sont permis !

Si vous pensez que tout se passera sans accrocs, vous n'êtes pas au bout de vos surprises. Les Gardiens devront faire des pieds et des mains pour assumer les conséquences de vos actes. Dans cette histoire originale des Gardiens de la Galaxie, vous rencontrerez de nouveaux êtres surpuissants ainsi que des personnages emblématiques revisités, tous impliqués dans le destin de la galaxie. C'est le moment de montrer à l'univers entier ce dont vous êtes capable.

Ça va le faire. Normalement.

Le jeu est édité par l'emblématique studio Square Enix, le développement a été confié au studio Eidos-Montreal, studio qui était déjà intervenu dans le développement du jeu Marvel's Avengers. Le jeu Marvel's Guardians of the Galaxy repose sur le moteur graphique Dawn Engine, initialement développé par le studio Eidos-Montreal pour la franchise Deus Ex ; ce dernier est désormais compatible avec les technologies Ray Tracing et DLSS 2.3.

Partagez :
Marque : NVIDIA
Chercher Marvel's Guardians of the Galaxy sur :
Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur LDLC  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Amazon  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Matériel.net  Rechercher « Marvel's Guardians of the Galaxy » sur Top achat