EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier mécanique Dream Machines DreamKey, le meilleur clavier mécanique à moins de 100 € ?

Article
Rédigé par
Publié le 02 Décembre 2021
Page: 5/5

Le DreamKey de Dream Machines est assurément un clavier qui donne du fil à retordre à l’ensemble de la concurrence. À l’instar du GG Ironclad, son positionnement tarifaire est diablement agressif et n’oublie pas d’apporter confort, solidité et matériaux premium, avec des switchs qualitatifs. Pour faire court, il ne semble avoir aucun concurrent digne sur cette gamme de prix.

S’il n’est pas comparable à l’Ironclad qui est vendu plus cher mais propose une qualité aussi supérieure (stabilisateurs lubrifiés et fabriqués par Gateron et au format ISO-FR pour notre plus grand bonheur), il en reprend néanmoins sa philosophie : celle de casser les codes du marketing des constructeurs mainstream pour relever le niveau et répondre à une demande grondante de meilleure qualité par les utilisateurs.

Le seul réel « défaut » de ce clavier pour notre pays, c’est son layout. Disponible uniquement en ANSI-US, on sait que cela peut être déroutant pour nous en France alors que nous sommes habitués depuis nos premiers instants au layout ISO-FR. Mais si cet apprentissage sur une nouvelle disposition ne vous effraie pas ou si vous y êtes déjà habitué et que ce design très standard vous convient, alors pas une seule seconde d’hésitation si vous avez un budget serré, le DreamKey est un excellent clavier.

Pour
Contre

Le prix !

Construction solide et soignée

Touches en PBT

Switchs Kailh Box

Qualité de frappe satisfaisante

On vous a déjà parlé du prix ?

ANSI-US uniquement

Logiciel confus et mal traduit




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Chercher Dream Machines DreamKey sur :
Rechercher « Dream Machines DreamKey » sur LDLC  Rechercher « Dream Machines DreamKey » sur Amazon  Rechercher « Dream Machines DreamKey » sur Matériel.net  Rechercher « Dream Machines DreamKey » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.