EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Boitier Silverstone SUGO16 : 13 litres de bonheur ITX

Article
Silverstone quoi
Rédigé par
Publié le 14 Décembre 2021
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos, une fois en 12 v et une fois en 5 v.

Pour un volume interne de 13 litres et avec la configuration que nous avons, les résultats sont très satisfaisants. Il faut dire que l'architecture du boitier aide grandement. Par exemple, la CG est en haut, elle à le droit à sa propre grille d'aération et reste donc au frais et encore plus si l'on retire le mesh plastique du top. Le CPU est plutôt pas mal aussi, car il est proche d'une grille d'aération et que nous avons aussi un ventilateur de 120 mm en extraction. Clairement, les SSD seront moins à la faite, tout comme la carte mère qui profite moins de la ventilation. Mais très honnêtement, c'est pas mal.

En 5 volts on entend rien, ni le rad stock, ni le Noctua. En 12 volts, le niveau sonore augmente, notamment au niveau du rad stock. Le boitier devient audible et encore plus si il se destine à être installé sur le bureau, car il sera juste à côté de vos oreilles. Mais bon, pour le volume engagé et l'empreinte au sol, cela reste quand même assez bon.

Partagez :
Marque : SilverStone
Chercher sugo 16 sur :
Rechercher « sugo 16 » sur LDLC  Rechercher « sugo 16 » sur Amazon  Rechercher « sugo 16 » sur Matériel.net  Rechercher « sugo 16 » sur Top achat