EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 Dynamic EVO : 10 000 possibilités

Article
Beaucoup d'options
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2021
Page: 6/6

On peut le dire ce O11 Dynamic Evo est très abouti. De base, il propose de très nombreuses possibilités et en plus ce dernier est très bien construit, il flatte la rétine et son prix de 169 euros semble plutôt adapté à la vue des prestations proposées. Après, le boitier est livré sans aucun ventilateur et sans aucune option, un peu brute de décoffrage et certaines options ne sont pas données, comme les systèmes de montage à 90 ou 180 ° pour les cartes graphiques qui sont à 69 et 89 euros.

Mais il est quand même indéniable que ce O11 Dynamic Evo est un excellent boitier. Il permettra de grosses intégrations en watercooling, ou alors en stockage, imaginez, 13 modules 2.5 pouces de base... Pour les ventilateurs même constat, on pourra faire rentrer 10 ventilateurs de 120 mm de base et pousser jusqu'à trois radiateurs de watercooling en 360 mm.

Sans aucun doute, nous sommes face à l'un des meilleurs boitiers cube du marché.

Pour
Contre

Qualité de construction

Finition

Châssis

Modularité

Possibilité d'intégration

Prix

Prix des options




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_OR
Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher O11 dynamic Evo sur :
Rechercher « O11 dynamic Evo » sur LDLC  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Amazon  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Matériel.net  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.