EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier Lian Li O11 Dynamic EVO : 10 000 possibilités

Article
Beaucoup d'options
Rédigé par
Publié le 17 Décembre 2021
Page: 5/6

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une séance de Crysis en 1980 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Nous avons fait un test en Low et en High. La configuration est la même que toujours, un CPU 95 watts passif et une GTX 470.

Les températures sont à titre indicatif car de base le boitier est livré sans ventilateur. Nous avons intégré, comme vous l'avez vu lors du montage, un ventilateur de 120 mm à l'arrière et deux ventilateurs de 120 mm dans le fond du boitier. Dans le tableau on voit que les performances sont bonnes. Cela est assez logique, car déjà la carte graphique est juste au-dessus d'une grande grille d'aération. Ensuite le 120 mm arrière aide pour le ventirad CPU et nous avons en plus les deux ventilateurs dans le fond qui permettent de faire rentrer l'air frais dans le boitier. Si on cherche plus de performance, on optera pour le panneau en mesh à l'avant, qui est proposé à 19 euros avec les deux réglettes pour installer des ventilateurs additionnels.

Le bruit est aussi à titre indicatif avec nos trois ventilateurs de 120 mm.

Partagez :
Marque : LIAN LI
Chercher O11 dynamic Evo sur :
Rechercher « O11 dynamic Evo » sur LDLC  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Amazon  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Matériel.net  Rechercher « O11 dynamic Evo » sur Top achat