EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écran AOC U28G2XU : 4K 144 Hz FreeSync et G-Sync Compatible

Article
Rédigé par
Publié le 16 Décembre 2021
Page: 2/7

Certains ne veulent pas lâcher la mode du noir et rouge pour le coté gaming et à l'heure où la mode est au RGB, AGON by AOC ne semble pas vouloir lâcher l'affaire et nous propose donc un écran qui s'affuble d'un look d'un temps jadis. Mais on y voit un avantage certain pour les non amateurs de RGB : il n'y en a pas.

La dalle propose un design borderless sur trois côtés et porte une large bande noire sur laquelle est apposé le logo AOC. Un liseré rouge vient sublimer ce cadre. En dessous sur la partie droite, nous retrouvons 4 boutons de navigation dans l'OSD aux cotés du bouton Power. Et oui, le Old School est aussi sur cette partie-là : point de logiciel, point de télécommande ni même de joystick : juste 5 boutons. L'écran est réglable en hauteur, en inclinaison mais aussi en rotation et propose un mode portrait. En dessous, la base est en plastique noir. Elle est en forme de X avec des bras plus longs sur le devant. Au-dessus, nous avons un petit cercle apparaissant en rouge pour délimiter la base de la colonne et rappeler la rotation de l'écran. La colonne reprend le même plastique noir. Elle porte un orifice afin de parfaire le cable management. Elle porte en son centre une ligne rouge. Derrière, le carénage noir mat vient se faire sublimer de deux pointes rouges. Sur le dessus du carénage, nous retrouvons le logo AOC en gris. Sur la partie basse nous avons toutes la connectique tournée vers le bureau.

Partagez :
Marque : AOC
Chercher AOX U28G2XU sur :
Rechercher « AOX U28G2XU » sur LDLC  Rechercher « AOX U28G2XU » sur Amazon  Rechercher « AOX U28G2XU » sur Matériel.net  Rechercher « AOX U28G2XU » sur Top achat