EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque EPOS H3 Pro Hybrid, du vrai casque sans-fil, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 20 Décembre 2021
Page: 2/4

Le design ne change donc absolument pas entre la version normale, la version Hybrid et cette version Hybrid Pro. On reste totalement sur du sobre, avec la touche Epos un peu racée et assez identifiable tout de même. Alors que le H3 Hybrid était disponible en version noir mat ou blanc et noir, le constructeur a ici ajouté un nouveau coloris « bleu nuit et noir » comme notre exemplaire de test et il faut le dire, c’est franchement joli même si le coloris bleu, appliqué sur les écouteurs, est assez foncé et ne se voit pas tant que cela. Sinon on a toujours cette même conception fermée, des écouteurs d’un diamètre de 40mm protégés par des mousses à mémoire de formes avec un revêtement dual : similicuir sur le contour et coton « velouré » sur la partie en contact avec la tête.

On retrouve également du similicuir au niveau de la partie inférieure de l’arceau, le reste est en tissu « nylon » élastique. L’arceau est bien évidemment ajustable de chaque côté via un système de réglette crantée en acier très précis et dont la robustesse n’est pas à prouver.

Sur l’oreillette droite, on retrouve le bouton Bluetooth qui s’accompagne de trois témoins lumineux pour le multipoint et un bouton poussoir pour activer ou non la fonction de réduction active de bruit (« ANC »). Sur la partie extérieure, on a une molette de réglage du volume.

Sur l’oreillette de gauche, on retrouve le même micro détachable (un petit cache est fourni dans les accessoires pour recouvrir la connectique si vous décidez de l’enlever) qui se mute lorsqu’on le relève. Sur le bas, on retrouve le port USB-C pour la recharge et la synchronisation du casque, le port analogique et le bouton d’allumage et extinction du casque.

Partagez :
Marque : EPOS