EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Razer Kraken V3, complet ?

Article
Rédigé par
Publié le 23 Décembre 2021
Page: 2/5

Avec un design assez passe-partout, épaulé d’une couleur noire généralement mate sur l’ensemble des diverses parties du casque, le Razer Kraken V3 Hypersense fait plutôt dans la sobriété, c’est indéniable. On reconnait tout de même très vite la pâte du constructeur avec le rétroéclairage RGB présent sur chacun des écouteurs, composé du logo Razer entouré d’un cercle lui aussi rétroéclairé. Cette partie-là est d’ailleurs faite d’un plastique noir brillant, contrairement au reste du casque.

L’arceau métallique propose bien naturellement un réglage en hauteur des écouteurs. Les crans sont bien marqués et surtout très stables. Ce même arceau profite d’un rembourrage avec une mousse à mémoire de forme recouverte d’un tissu respirant, tandis que le dessus est recouvert d’un similicuir sobrement marqué du logo du constructeur. Les écouteurs ne pivotent pas sur eux-mêmes, mais l’inclinaison gauche/droite est tout de même possible pour épouser au mieux la forme du crane. Ils abritent des tranducteurs néodymes de 50mm baptisés « Razer TriForce Titanium » et sont protégés aussi par des épaisses mousses à mémoire de formes recouvertes sur l’extérieur par du similicuir et sur l’intérieur, par un tissu synthétique un peu plus respirant.

Sur l’écouteur de gauche, c’est très simple. On a à l’arrière un bouton pressoir physique pour mettre le micro en sourdine à la volée et une molette de réglage du volume entrant. Plus loin, on retrouve le départ du câble USB qui n’est malheureusement pas détachable et pour terminer, le port jack sur lequel on vient enficher le micro (qui est donc lui détachable). Ce dernier possède une tige métallique aussi stable que facile à manier et le micro est surmonté d’une bannette pour réduire la captation de bruits parasites.

Sur l’oreillette de droite, rien de spécial si ce n’st un bouton physique d’activation du mode haptique (qui se résume grossièrement à l’exploitation d’un mode vibrant qui s’active en fonction des scènes de vos jeux ou films).

Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Kraken V3 sur :
Rechercher « Razer Kraken V3 » sur LDLC  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Amazon  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Top achat