EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test casque Razer Kraken V3, complet ?

Article
Rédigé par
Publié le 23 Décembre 2021
Page: 5/5

Le nouveau Kraken V3 Hypersense de chez Razer offre de manière générale des prestations à la hauteur de son positionnement tarifaire. D’un côté, il propose un très bon confort et une qualité de fabrication tout à fait honnête et de l’autre, les prestations audios ont du mérite, à condition de ne pas vraiment utiliser la grande majorité des options proposées dans le logiciel.

La spatialisation du casque étant déjà convaincante de base, notre conseil c’est d’utiliser le casque uniquement avec le meilleur outil qui puisse exister : l’equalizer, pour rééquilibrer la place prise par les basses et ainsi obtenir une dynamique plutôt convaincante et une musicalité grandement améliorée. À côté de cela, le casque se dote d’un micro aux performances tout à fait honnête dès lors que l’on chercher à se faire entendre distinctement, mais le réalisme du rendu est nettement perfectible.

Bref, ce Kraken V3 Hypersense n’est peut-être pas parfait à la sortie de la boite, mais il garde un bon potentiel à activer en quelques clics. En plus de cela, les finitions sont très bonnes et le casque est vraiment confortable. De fait, il remporte nos recommandations.

Pour
Contre

Qualité de fabrication

Confort

Spatialisation de son en jeux

Equalizer qui ouvre le son du casque

Compatibilité multi-plateformes

Câble principal non-détachable

Beaucoup de fonctionnalités gadgets ou pas indispensables

Réalisme du micro perfectible




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Kraken V3 sur :
Rechercher « Razer Kraken V3 » sur LDLC  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Amazon  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Kraken V3 » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.