EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écouteurs Urbanista Athens : basses généreuses et étanchéité IP67 pour les sportifs

Article
Publié le 03 Janvier 2022
Page: 4/4

Alors que les Athens tenten en premier lieu de séduire les sportifs grâce à son très bon maintien et son étanchéité certifié à la norme IP67, ils ne se contentent pas de cela. Ils proposent une qualité audio d’un très bon niveau pour leur prix, si toutefois on aime le son porté sur les basses. Il n’empêche que la dynamique est très bonne, la scène est large et chaleureuse et que l’équilibre en toutes les gammes de fréquence est vraiment intéressant. Bref, il ne s’agit pas que d’un produit « sportif », mais de véritables écouteurs qui proposent une expérience hi-fi complète, même si certains la qualifieront de trop universelle.

En revanche pour bénéficier d’une personnalisation du rendu sonor, il faudra avoir une application dédiée ou une telle fonctionnalité qui soit prise en charge de votre lecteur de musique sur votre téléphone. De plus, il y a une petite latence qui fait qu’on note un retard de l’image sur l’audio lorsque l’on regarde une vidéo. Les Athens sont donc largement recommandables, à condition de n’écouter que de la musique avec.

Pour
Contre

Bon confort

Isolation

Son chaleureux

Autonomie

Etanchéité

Prix

Pas d'application compagnon

Latence notable en vidéo

Son basseux qui ne plaira pas à tout le monde




ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Urbanista
Chercher Urbanista Athens sur :
Rechercher « Urbanista Athens » sur LDLC  Rechercher « Urbanista Athens » sur Amazon  Rechercher « Urbanista Athens » sur Matériel.net  Rechercher « Urbanista Athens » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.