EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test clavier Razer Pro Type Ultra, du mécanique sans-fil pour la productivité ?

Article
Publié le 11 Janvier 2022
Page: 5/5

Le Razer Pro Type Ultra possède de nombreux arguments pour séduire. Il s’agit-là d’un très beau clavier, esthétiquement parlant, qui saura trouver sa place dans tout type de décor, qu’il s’agisse d’un bureau ou d’une pièce de jeux. Il bénéficie d’une connectivité sans-fil, couplée par ailleurs à une bonne autonomie (en fonction toutefois de comment vous utilisez le rétroéclairage et si vous optez pour une connexion sans-fil RTF ou Bluetooth), ce qui est très rare sur le marché français. En plus de cela, les switchs Razer Yellow sont très agréables à utiliser et le poids du clavier lui assure une très bonne stabilité sur le bureau. Enfin, le constructeur propose un repose-poignets intégré dans les accessoires.

En revanche, on a affaire à des touches en ABS standards dont la qualité est basique, alors que le constructeur propose des keycaps en PBT, mais vendues séparément. Également, les stabilisateurs, très banals en soi, n’assurent pas la qualité de service escomptée à ce prix-là et ne font pas mieux que ceux que l’on trouve sur un clavier vendu bien moins cher. Les travers si récurrents des claviers mécaniques « mainstream » sont donc, encore une fois, bien présents. Seuls le design et la connectivité sans-fil de ce clavier le font se démarquer de la concurrence.

Pour
Contre

Triple connectivité

Design réussi

Switchs agréables

Lourd et stable

Dongle non unifié avec d'autres périphériques Razer

Un seul type de switch

Touches en ABS

Stabilisateurs médiocres




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_BRONZE
Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Pro Type Ultra sur :
Rechercher « Razer Pro Type Ultra » sur LDLC  Rechercher « Razer Pro Type Ultra » sur Amazon  Rechercher « Razer Pro Type Ultra » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Pro Type Ultra » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.