EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer Pro Click Mini : Razer s’attaque à la bureautique et à Logitech !

Article
Rédigé par
Publié le 11 Janvier 2022
Page: 5/5

Avec sa Pro Click Mini, Razer nous propose une souris taillée pour le nomadisme. Les finitions sont bonnes, la glisse est assurée par des patins en PTFE (merci l’expérience gaming appliquée au monde de la bureautique), la molette est débrayable, la souris intègre un module Bluetooth en plus de la connectivité sans-fil avec un dongle USB et pour finir, l’autonomie est excellente. Bref, il s’agit-là d’une excellente souris taillée pour la bureautique.

En revanche, on reste assez déçu que ce même dongle USB ne soit compatible qu’avec cette souris et que Razer n’ait pas spécialement pensé à proposer un dongle unifié comme le fait Logitech. Également, on reste très surpris du choix de piles comme source d’énergie. Enfin, toujours en comparaison avec Logitech et même s’il s’agit d’un usage probablement assez en marge, Razer ne propose pas de fonctionnalité similaire à Logitech Flow. Pour autant, tout cela n’entache en rien le feeling direct que procurent les finitions et l’ergonomie de cette souris qui remporte nos recommandations. On sent juste que le périphérique n’est pas autant pensé dans un écosystème comme l’a pu faire le concurrent direct.

Pour
Contre

Switchs silencieux et agréables

Molette débrayable

Double-connectivité

Autonomie

Design

Dongle non unifié avec d’autres périphériques Razer

Des piles, encore en 2021 ?!




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Razer
Chercher Razer Pro Click Mini sur :
Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur LDLC  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Amazon  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Pro Click Mini » sur Top achat

Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.