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Test carte graphique GIGABYTE RTX 3050 GAMING OC : Pour du 1080P, même avec Ray Tracing grâce au DLSS ?, page 11

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Publié le 26 Janvier 2022
Page: 11/19

Voyons maintenant ce que vaut la carte en terme d'archéologie. Nous lançons donc Shadow Of The Tomb Raider avec les réglages les plus poussés et DX12. Mais nous avons eu la mauvaise surprise de voir que le DLSS n'était pas dispo, il saute tout simplement. Seul le Ray Tracing est laissé de côté… Mais on y reviendra bien sûr.

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Plein écran
  • DX12
  • V-sync : off
  • AA : TAA
  • Texture : ultra
  • Anisotrope : 16x
  • Ombre : ultra (ou off si Ray tracing Ultra)
  • Ray Tracing (ultra ou off)
  • Profondeur de champ : haut
  • Détail : haut
  • Occlusion ambiante : BTAO
  • Cheveux dynamiques : normal
  • Ombre de contact : haut
  • Flou cinétique : oui
  • Flou lumineux : oui
  • Reflets spatiaux : oui
  • Flare : oui
  • Eclairage volumétrique : oui
  • Tessellation : oui

DLSS disparu ? Ce n'est pas grave, la carte envoie 86 fps en FHD, 59 fps en QHD et 32 fps en UHD.

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Marque : GIGABYTE