EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test ordinateur portable HUAWEI MateBook 16, une grosse surprise

Article
Rédigé par
Publié le 21 Mars 2022
Page: 4/7

Si notre processeur est un AMD Ryzen 7 5800H, on pourra aussi opter pour un Ryzen 5 5600H.

Donc notre cas, nous avons donc un processeur en 8c16t avec un TDP de 35 W. La combinaison Fn + P permet de passer en mode Performance pour que le TDP soit augmenté à 54 W, ce qui permet de tirer un peu plus longtemps dessus avant de voir du throttle arriver. La fréquence de base est de 3.2 GHz, avec un Boost à 4.4 GHz maximum.

La partie graphique est intégrée au processeur, avec du Vega à 8 UC et 2000 MHz. Le tout avec 16 Go de mémoire vive et un espace de stockage confortable de 512 Go... Scindé en deux partitions, dont une de 119 Go pour Windows 11.

On retrouve également la suite logicielle PC Manager, qui permet de faire un suivi des pilotes, etc. L'interface est simple, et les personnes qui l'utiliseront le plus sont celles avec d'autres appareils HUAWEI pour le partage, par exemple, de fichiers ou la projection d'écran. Notons aussi la présence d'un accès rapide avec des raccourcis qui peuvent s'avérer utiles.

Partagez :
Marque : Huawei
Chercher HUAWEI mateBook 16 sur :
Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur LDLC  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Amazon  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Matériel.net  Rechercher « HUAWEI mateBook 16 » sur Top achat