EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test boitier In Win Nebula N127 : Un nouvel objet à ajouter au catalogue Messier ?, page 4

Article
Trop beau, mais peut-être un peu trop
Rédigé par
Publié le 22 Mars 2022
Page: 4/5

Pour le test, comme toujours vous avez le droit à une bonne grosse séance de Crysis en 1680 x 1050 High AA 4x et ce durant 30 minutes. Les températures ont été relevées avec Hardware Monitor pour le CPU/GPU/CM/HDD. Notre test est toujours le même avec un processeur 95 watts de TDP avec rad passif Z600 et carte graphique GTX 470.

Comme vous pouvez le voir dans le tableau, le N127 est très efficace pour refroidir les composants. Grâce à sa face avant en mesh, ce dernier respire très bien et il est aussi bien aidé par des ventilateurs qui tournent vite, mais aussi par l'alimentation qui est dans le haut du boitier et qui participe à évacuer l'air chaud. C'est un peu comme si nous avions 4 ventilateurs de 120 mm dans le boitier. Bref, cela marche fort, mais cela fait du bruit.

En effet, même en 5 volts nous sommes à 37.7 dBa. C'est supportable, mais le boitier n'est pas vraiment silencieux. Cela explique les performances du boitier, les ventilateurs sont des turbines et en 12 volts on passe à 55.9 dBa, colossale...

Partagez :
Marque : InWin