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Test carte graphique ZOTAC RTX 3050 Twin Edge : Mignonne et efficace mais trop chère, page 6

Article
Comme d'hab en ce moment
Rédigé par
Publié le 06 Avril 2022
Page: 6/19

On continue avec la guerre mais un peu plus moderne maintenant, on passe donc la carte sous le viseur expert de l'IA de Gears 5. Va-t-elle réussir à courir entre les balles ou le headshot la plaquera au sol ?

Voici les paramètres graphiques choisis :

  • Mode plein écran
  • Vsync off
  • Fréquence d'image min : aucun
  • Fréquence image max : illimité
  • Personnage : ultra
  • Détail du monde : ultra
  • Détails des effets : ultra
  • Modélisation conique : ultra
  • Diffusion Texture : ultra
  • Filtrage texture : anisotrope x16
  • Détail personnages : ultra
  • Détail du monde : ultra
  • Détail feuillage : ultra
  • Qualité animation : optimale
  • Ombre dynamique : dément
  • Ombre capsule : ultra
  • Occlusion ambiante : dément
  • Intensité occlusion ambiante : 9
  • Ombre de contacte : oui
  • Revêtement : ultra
  • Brouillard volumétrique : dément
  • Reflet de l'espace écran : dément
  • Eclairage global : oui
  • Nombre de rayons : 8
  • Réfraction : oui
  • Fréquence d'apparition : 10
  • Type de flou : anamorphique
  • Flou lumineux : ultra
  • Facteur de flare : ultra
  • Rayons de lumière ultra
  • Profondeur de champ : ultra
  • Trans luminescence : oui
  • Flou cinétique : oui
  • Intensité de flou : 2
  • Netteté : 12

Nous avons à peu près les mêmes résultats sur Gears 5 que sur le jeu précèdent. On atteint aisément les 60 fps en FHD, mais le QHD et le UHD passent en dessous avec respectivement 42 fps et 22 fps.

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Marque : ZOTAC