EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test carte mère ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 : 17 x 17 cm de bonheur ?

Article
Rédigé par
Publié le 02 Mai 2022
Page: 1/13

Aujourd’hui, on va faire plaisir à ceux qui aiment que leur PC ne se voit pas et à ceux qui voudraient même transporter leur PC dans un sac à dos. Des PC compacts, mais avec lesquels on ne fera aucun compromis sur la puissance. Voici donc une carte toute riquiqui, mais qui a tout d’une grande : l’ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4. Et au menu, on a des VRM surpuissants avec 10+1 phases à 105 A, de la DDR5 compatible 6400 MHz, et du PCI-E Gen5. On vous avait prévenu : aucun compromis ! Habituellement, ASRock réserve sa gamme Phantom pour le milieu de gamme. Mais ici, avec un prix de 390 euros, c’est bien une carte haut de gamme que l’on a entre les mains.

L’ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/BT4 nous est livrée dans une toute petite boite qui nous fait vite comprendre qu’on a entre les mains une carte mère la plus compacte possible. A l’intérieur, en plus de la carte, on trouve le bundle classique des cartes mères : manuels, CD d’installation, deux câbles SATA, la visserie pour les SSD au format M2, et bien sûr, l’antenne pour le WIFI. On trouvera aussi quelques goodies : une carte postale, un autocollant, deux serre-câbles, et même une touche pour clavier.

Partagez :
Marque : ASRock
Nos partenaires :

Chercher ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 sur :
Rechercher « ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 » sur LDLC  Rechercher « ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 » sur Amazon  Rechercher « ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 » sur Matériel.net  Rechercher « ASRock Z690 Phantom Gaming-ITX/TB4 » sur Top achat