EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test écouteurs Creative Outlier Pro : au top sur le papier, moins en pratique, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 17 Mai 2022
Page: 2/5

Le boitier de transport des Outlier Pro dénote avec efficacité à notre sens du design classique de ceux que l’on trouve très communément sur le marché. Ici, pas de capot à basculer en arrière, mais un système sur glissière dans un design assez esthétique. Le boitier promet de recharger quatre fois les écouteurs, dont l’autonomie est annoncée à 15h d’utilisation sans ANC (10 avec l’ANC), pour un total de quelques 60 heures sans ANC ou 40h avec, ce qui est un excellent niveau. La recharge se fait soit par USB-C (un câble est fourni dans les accessoires), soit par Qi.

L’étui dispose d’un code couleur pour indiquer le niveau de batterie restant. En vert lorsque le niveau est élevé, en jaune lorsqu’il est moyen et en rouge pour faible. Malheureusement, le constructeur ne donne pas plus de précision sur à quoi cela correspond, même en approximation. En charge, on n’a plus que deux couleurs : en rouge lorsque la batterie est en charge, en vert lorsque le rechargement est terminé. Bonus, le boitier est compatible avec la recharge Qi pour ceux qui sont dotés d’une station de rechargement.

Reprenant ce design métallique mi légèrement bruni, les Oultier Pro se distinguent nettement physiquement de beaucoup de concurrents. Leur gabarit à première vue imposante permet de bien répartir le poids de chaque. Avec leur surface tactile, ils ont un design qu’on qualifie ici de relativement classe, propre et bien amené. Les commandes tactiles sont personnalisables, mais elles sont définies de base comme suit :

Partagez :
Marque : Creative