EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Thermaltake The Tower 500 : Vision à 180 ° sur ton hardware, page 4

Article
Beaucoup moins gros
Rédigé par
Publié le 08 Juin 2022
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, mais nécessite de démonter les platines dans un premier temps. Ensuite, il faudra 4 vis pour fixer l'alimentation et voilà.

On continue avec la carte mère, ram, cpu et ventirad. Autant le dire tout de suite, c'est facile, même avec la plus grosse des cartes mères. Tout est très accessible, et en plus votre ventirad CPU pourra faire 275 mm de hauteur, colossal.

Pour le stockage, tout se passera avec 4 vis, pour les SSD et les HDD. Comme nous le disions un peu plus tôt, les possibilités d'intégration sont énormes dans ce boitier, 8 SSD ou 8 HDD, voire même 8 SSD et 4 HDD...

La carte graphique, de son côté, est suspendue en l'air et est maintenue par des vis à main. La fixation est excellente. On a 325 mm de base pour la CG, on peut monter à 355 mm en démontant une platine basse.

Au niveau du câblage, ce sera une simple formalité. Les passages sont nombreux, les regroupements sont faciles à faire et il y a plein de points d'attache pour les colliers.

D'ailleurs, le montage est d'une facilité assez déconcertante dans ce modèle, tellement on a de place pour tous les éléments, c'est très agréable.

Une fois allumé, on profite à fond du hardware.

Pour la CG, c'est rapide et simple avec des vis classiques. Rien de bien compliqué donc. Pour l'espace disponible, ce sera 330 mm maximum.

Partagez :
Marque : Thermaltake