Notre avis est constant, les RTX 4090 sont incroyables, totalement adapté au 2160p. La progression entre les RTX 3000 et RTX 4000 est impressionnante, cela devrait contenter les moniteurs 4K les plus exigeants, avec un taux de rafraîchissement élevé. Ada Lovelace permet des gains impressionnants dans les jeux, la marche franchie avec la génération RTX 4000 s'annonce dantesque et nous avons évidemment hâte de découvrir les autres références basées sur cette architecture novatrice. Le terme n'est pas galvaudé, car outre des performances, en forte hausse, la génération 4000 introduit des technologies très prometteuses, celle qui nous a le plus marqué est le DLSS 3, qui permet l'utilisation d'un nouveau pipeline, avec des gains bluffant et surtout une consommation en baisse !
La RTX 4090 ICHILL BLACK se démarque avec son refroidissement watercooling AIO hyper efficace, et cela, tout en sublimant ce module dual-slots.
La RTX 4090 est une carte à part, au même titre que les RTX 3090 et 3090 Ti, qui l'ont précédée, elle s'adresse à un public fortuné ou à ceux qui l'utilisent dans un domaine autre que le jeu vidéo. Niveau tarif, nous serons à 2149 euros pour ce modèle à l'eau.
Nous accordons un Cowcot d'or à cette INNO3D RTX 4090 ICHILL BLACK, pour ses performances incroyables et un design inattendu et pourtant sublime !
Pour |
Contre |
|
|