EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

CHIEFTEC BX-10B : Du Micro-ATX solide et abordable ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 06 Février 2023
Page: 3/5

Pour le montage, nous avons intégré les éléments suivants :

Processeur: RYZEN 7 5800X
Ventirad: Enermax 92 mm
Carte mère: ASUS B550
Mémoire: 2 x 8 Go DDR4 Corsair
Carte graphique: RTX 3070 Ti
Alimentation: be quiet Pure Power 11 FM
1 SSD

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place à l'avant du boitier dans la partie haute et est maintenue avec 4 vis. Il ne faudra pas oublier de passer et brancher le déport. Vous aurez 180 mm disponibles. Ensuite, la CM. En premier lieu, il faudra ajouter les plots additionnels, car seuls 4 plots ITX sont montés de base. Une fois tous les plots en place, quelques vis suffisent. Au niveau du ventirad CPU, vous aurez le droit à 165 mm de hauteur max. Après nous avons installé un SSD sur la platine avant. Il faut démonter la platine dans un premier temps, elle est maintenue par 3 vis, et après il faudra 4 vis pour fixer le SSD à cette dernière.

On enchaine sur la CG, qui a le droit à 4 slots. Dans un premier temps, il faudra dévisser la platine de maintien à l'arrière du boitier, puis retirer les caches et fixer la CG avec 2 vis. La fixation est très bonne, rien à dire ou redire et même si nous sommes proche du bas du boitier, cela ne sera pas un problème car c'est une grande grille qui laissera passer l'air. Pour la CG, vous aurez 380 mm max.

Pour le câblage, nous avons beaucoup de passages, de la place sous l'alim pour les câbles et de quoi installer des colliers partout, le résultat est donc plus que très satisfaisant.

Une fois le PC allumé, nous avons juste le droit à un Power On qui est cerclé de blanc, rien de plus.

Partagez :
Marque : ChiefTec