EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

AEROCOOL SKRIBBLE : Le boitier où tu peux dessiner dessus, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 09 Février 2023
Page: 3/5

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas du boitier et se fixe avec 4 vis. Max place pour l'alim 186 mm, par contre pas de rubber, mais un filtre amovible sous cette dernière. Pour la carte mère, 9 vis et voilà. On ne manque pas de place et pour le ventirad CPU vous aurez 167 mm maximum.

Pour la partie stockage, nous avons opté pour le bracket SSD amovible à l'arrière de la carte mère. Il faudra 4 vis pour la fixation de ce dernier tout comme dans tous les autres emplacements d'ailleurs.

Pour la CG, on a des classiques vis. La fixation est bonne, mais on regrette que les caches soient soudés. Notons aussi que les deux slots à 90 ° sont très proches du panneau en verre trempé, ce qui limitera les performances de ventilation de la CG, dommage. Pour votre CG, vous aurez 362 mm.

Reste le câblage pour terminer, qui est simple et rapide, car nous avons des tonnes de passages. On aurait aimé des caches et un peu plus d'espace derrière le plateau de la CM, cependant le résultat est ultra propre.

Avec le RGB et donc quelques dessins, c'est juste énorme, on adore, une super idée de la part de la marque, d'autant que l'implantation des panneaux en verre trempé permet au RGB de pénétrer en force les créations graphiques.

Partagez :
Marque : AeroCool