EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test barre de son Razer Leviathan V2X : bien mais trop simple ?

Article
Rédigé par
Publié le 13 Février 2023
Page: 5/5

Conclusion

La Razer Leviathan V2X a de bons arguments pour plaire. Premièrement, même s’il faut presque obligatoirement, à notre sens, se rendre dans le logiciel pour corriger le tir en changeant le preset d’égalisation sur Movie ou créer un profil customisé similaire, le rendu sonore de cette petite barre de son est très satisfaisant. Ensuite parce que le produit étant très simpliste, il se veut facile d’utilisation, autant qu’il se montre compact et discret (du moins, suivant la personnalisation du rétroéclairage RGB qui fait son effet quoiqu’on en dise).

Même si les fonctionnalités manquent à l’appel (pas d’autres entrées que le seul port USB-C ou de sortie casque – dont on sait tout de même d’avance qu’on sera probablement mieux servi avec un chipset son intégré), la Leviathan V2X remplit bien son contrat. Reste qu’à 119€, il ne reste pas inenvisageable de passer sur des enceintes stéréo 2.0 actives qui, à ce prix, pourraient être plus concurrentielles sur la qualité de son.

Pour
Contre

Bonne restitution après un petit tour dans l’égaliseur

Design sobre

Compacte

Bluetooth 5.0

Touche de RGB sympathique

Entrée USB uniquement

Aucune sortie casque

Son trop déséquilibré de base




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Razer
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.
Chercher Razer Leviathan V2X sur :
Rechercher « Razer Leviathan V2X » sur LDLC  Rechercher « Razer Leviathan V2X » sur Amazon  Rechercher « Razer Leviathan V2X » sur Matériel.net  Rechercher « Razer Leviathan V2X » sur Top achat