EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

DEEPCOOL CH510 MESH Digital : beau et presque parfait ?, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 28 Avril 2023
Page: 3/6

Dans ce CH510 MESH Digital on retrouve le très bon châssis du CH510 et du CK500, donc on C/C. On a : un large accès backplate, des passages dans le haut, au centre, dans le bas avec des caches en caoutchouc, un cache alimentation avec des passages et une ouverture à l'avant, une cage HDD amovible de deux emplacements, deux emplacements SSD par vis, 1 ventilateur de 120 mm de base et un simple mais efficace Card Holder.

A l'avant, on trouve la grille en 3 x 120 ou 2 x 140 mm et qui est compatible watercooling en 280/360 mm. Sur la platine à gauche, nous avons les deux passages avec un dispositif qui mêle plastique et caoutchouc et qui est diablement efficace. Les passages sont d'ailleurs également compatible E-ATX.

Dans le bas du boitier, il y a un grand cache alimentation/cage HDD. La cage HDD est de deux emplacements 3.5 pouces et propose un montage par vis. On pourra aussi installer un SSD sur le dessus en lieu et place d'un HDD. Cette cage est amovible. Le cache alimentation présente une grille sur le dessus compatible 2 x 120mm, une ouverture à l'avant en cas d'utilisation d'un radiateur de watercooling en 360 mm et nous avons aussi quelques passages pour les câbles.

A gauche, on a : un ventilateur de 120 mm, 7 slots d'extension ajourés et non soudés au montage par vis et enfin l'emplacement de l'alimentation sous le cache, avec des plots recouverts de pads en caoutchouc. Dans la partie haute, nous avons la grille compatible 3 x 120 mm, 2 x 140 mm ou watercooling en 280/360 mm.

Partagez :
Marque : DeepCool