EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test souris Razer DeathAdder V3 : le filaire n'est pas mort !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 22 Mai 2023
Page: 2/5

La souris

Nous allons faire très vite sur la présentation des accessoires puisqu’il n’y a pour ainsi dire presque rien de fourni avec cette DeathAdder V3, à part une petite pochette de transport. Pas de set de patins de rechange, pas de grips additionnels, même pas un petit sticker, Razer se contente presque de ne fournir que la souris.

La DeathAdder V3 s’est considérablement assagie sur son design par rapport à la V2. Premièrement, disparition totale de zone d’éclairage RGB pour gagner en sobriété et en poids. On trouvera seulement un discret logo en surbrillance vers l’arrière de la coque qui se démarque sobrement de la robe noir mat de la souris. Également, les boutons de DPI sont déportés au niveau de la base et surtout, il n’y en a plus qu’un seul. Les boutons latéraux ont également été légèrement taillés pour se rendre plus raffinés et enfin, les boutons principaux sont maintenant désolidarisés de la coque.

On remarque que la molette a bénéficié d’un lifting et sa structure se veut bien plus fine que sur l’ancienne version. Sous la souris, on constate également la disparition du bouton du changement de profil à la volée, remplacé par celui pour les DPI comme expliqué précédemment. Les patins ont également changé d’allure avec à l’avant deux patins distincts contre un large et seul sur la V2, tandis que le patin arrière propose maintenant une forme circulaire.

Bref, une esthétique bien plus sage et plus minimaliste pour cette troisième itération de la fameuse série DeathAdder de Razer, notamment avec le retrait de deux boutons, on en comptait 8 sur la V2 contre seulement 6 sur cette V3.

Partagez :
Marque : Razer