EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

HyperX Pulsefire Haste 2 Wireless : HyperX toujours dans la course !, page 3

Article
Rédigé par
Publié le 26 Mai 2023
Page: 3/5

Le logiciel

Pour accéder aux paramétrages de la souris, il faut passer par le logiciel unifié HyperX NGenuity. D’habitude, nous ne sommes pas très fans de ce genre de logiciel puisqu’ils peuvent très vite s’avérer gourmands en ressources et surtout remplis de fonctionnalités pas vraiment indispensables. Mais on doit l’admettre, celui de HyperX est ergonomique, fluide, rapide et plutôt esthétique, s’agissant d’une app du Windows Store.

Le logiciel permet donc de choisir les effets d’éclairage RGB de la souris, que l’on peut ou non communier avec d’autres périphériques compatibles via l’option Light Sync. À noter que la souris dispose d’une mémoire embarquée pour sauvegarder les informations et que par conséquent, nul besoin d’avoir le logiciel au démarrage pour retrouver ses paramétrages personnalisés, mais uniquement pour un seul profil. On pourra également réattribuer si on le souhaite tous la fonction de chaque bouton de la souris jusqu’à l’assignation d’un raccourci clavier ou encore la création d’une macro.

Dans la partie Sensor, on pourra déterminer le nombre et le niveau de chaque palier de DPI (pour rappel, le capteur monte jusqu’à 26k DPI) et le code couleur qui leur est attribué. Dans les options en haut à droite, on retrouvera la valeur du polling-rate (classiquement de 125 à 1000 Hz) ainsi que le réglage du Lift-Off Distance, sur 1 ou 2 mm.

Partagez :
Marque : HyperX