EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Teufel Concept C : c’est pas le physique qui compte !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 30 Août 2023
Page: 2/4

Le kit

Le Teufel Concept C s’accompagne de plusieurs éléments et accessoires. On retrouve avec le sub et les satellites un cordon USB-B vers USB-A d’une longueur de 1,4 mètre, un câble secteur, un câble pour haut-parleurs d’une longueur de 15 mètres (!) et une télécommande.

Les satellites mesurent chacun 100 x 141 x 95 mm pour 720 grammes. Plutôt compacts donc, ils arborent un design très commun. Entièrement noirs, le tweeter de 19 mm et le woofer de 80 mm sont cachés derrière une grille métallique on ne peut plus classique. On retrouve à l’arrière leurs borniers HP pour se relier au subwoofer ainsi que de fois les fixer à un support mural par exemple.

Le subwoofer a un gabarit vraiment très conséquent au regarde de la taille des satellites. Lui aussi tout de noir vêtu, son esthétique est très classique elle aussi, mais peut-être un peu moins rustre que les satellites.. De type down-firing, il mesure 315 x 350 x 320 mm (incluant des pieds chromés) pour pas moins de 12 kg sur la balance. À l’arrière du sub, on retrouvera les contrôles et toute la connectique. De haut en bas, on a un bouton d’appairage pour le Bluetooth (norme 4.0 aptX), l’entrée USB, l’entrée analogique en jack 3,5 mm, une entrée microphone, une sortie casque, deux petites leds qui témoigneront de l’état d’activité du sub et de la source en cours d’utilisation (bleu pour le Bluetooth, vert pour l’entrée auxiliaire et rouge pour l’USB), suivi d’un petit potentiomètre pour le volume du subwoofer et enfin, le bornier de sorties pour les haut-parleurs. Sur la droite, un bouton Power On et la prise secteur.

Partagez :
Marque : Teufel