EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ID-COOLING FROZN A620, pour un processeur libéré délivré de la chaleur ?, page 2

Article
You're frozen when your heart's not open 🎤
Rédigé par
Publié le 06 October 2023
Page: 2/5

Le FROZN A620 est un beau bébé. Entièrement en noir avec quelques teintes discrètes sur les deux tops, il affiche un format cubique que nous apprécions. Cet aspect se retrouve dans les tops avec des courbes peu présentes, tout comme pour les ventilateurs. C'est sobre, et c'est surtout très bien réalisé. Une fois le top remis en place (cf vidéo).

Techniquement, nous avons une base en cuivre nickelé d'où partent six caloducs de 6 mm. Au-dessus de cette base se trouve une partie du système de fixation avec la barre transversale. Les deux tours d'ailettes en aluminium sont surmontées de tops en plastique élégants et discrets.

Ces tops affichent des petites lignes et motifs pour un côté futuriste, mais surtout, de notre point de vue, pour casser l'aspect entièrement noir. C'est réussi, et il ne manque finalement que quelques détails similaires sur les ventilateurs. De l'autre côté, la base présente une bonne finition sans aspect miroir. Les caloducs semblent bien intégrés, il n'y a rien à redire.

Les ventilateurs sont des modèles entièrement en noir avec sept pales et un logo ID-COOLING au centre qui reste discret. Le câble est de type plat et propose une longueur correcte, bien que peut-être trop longue alors qu'un splitter est présent en bundle (assez long aussi, bien enroulé par défaut). Comme toujours pourrions-nous dire. En revanche, la sortie du câble est originale, plutôt vers le centre d'un côté et non un coin.

La vitesse de rotation varie de 500 rpm à 2000 rpm pour un débit d'air de 78.25 CFM et une pression statique de 2.68 mmAq. Le roulement est de type FDB.

Partagez :
Marque : ID-COOLING