EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Teufel Airy Sport TWS : effectivement bien pour le sport !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 18 Janvier 2024
Page: 2/4

Les écouteurs

Les Teufel Airy Sport TWS sont fournis avec plusieurs accessoires : un étui de transport qui fait également office de boitier de recharge (batterie de 500 mAh donnant 24 heures de recharge supplémentaire), deux paires d’embouts supplémentaires pour les haut-parleurs (les taille M sont ceux préinstallés et Teufel fournit des embouts de tailles S et L en plus), ainsi qu’un petit cordon USB-C pour la recharge et le manuel d’utilisation.

Taille spécifique oblige, l’étui de transport est assez imposant dans ses dimensions. Il pèse 70,6 grammes pour des mesures de 94,4 x 35,5 x 71 mm. Il se recharge via un port USB-C situé à l’arrière.

Les Airy Sport TWS ne sont disponibles qu’en un seul coloris : noir. Ils arborent une ergonomie typique des écouteurs dédiés au sport avec des crochets d’oreille relativement souples permettant un meilleur maintien pour les activités sportives et bénéficient d’une protection IPX3 contre la poussière et les projections d’eau (cas typique : la pluie).

Chaque écouteur bénéficie d’une surface extérieure tactile permettant, on y reviendra, d’accéder à plusieurs contrôles multimédias. Chacun se constitue d’un driver unique de 8 mm de diamètre proposant une réponse en fréquence démarrant à 12 Hz et montant à 20 kHz.

Partagez :
Marque : Teufel