EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

FSP CUT593 PREMIUM : Du très bon boitier par FSP ?, page 4

Article
Rédigé par
Publié le 30 Janvier 2024
Page: 4/6

La première chose à installer est l'alimentation. Elle prend place dans le bas, se glisse par le bas du plateau de la carte mère, est fixée avec 4 vis et repose sur des pads en mousse. Coté place, vous aurez 170 mm de base et no limite sans la cage HDD. Vient après la carte mère. Les plots sont déjà en place. Ensuite il faudra les 9 vis nécessaires. Pour la hauteur max du ventirad CPU, ce sera de 175 mm maximum. Pour le moment, c'est facile.

Au niveau de la carte graphique nous avons des vis classiques et une platine de sécurisation. L'installation est donc rapide et simple. Pour la compatibilité, ce sera 400 mm au maximum. On aurait aimé avoir un système pour passer à 90°.

Pour le SSD 4 vis suffisent sur un bracket, comme dans la cage HDD d'ailleurs. Par contre à noter, le bracket de droite à l'arrière de plateau de la CM est totalement inexploitable, car les câbles empêcheront de fermer les caches et donc les portes.

Pour le câblage, attention les passages centraux ne sont pas larges et donc on arrache facilement les caches en caoutchouc. De plus, une fois que vous aurez passer les câbles, vous remarquerez alors que de remettre le cache central en place avec ses câbles gainés n'est pas simple, loin de là, il manque clairement un système de sécurisation. D'ailleurs, si vous avez le moindre câble qui dépasse dans le bas, il sera également impossible de fermer le cache et donc la porte arrière. C'est donc très beau, mais pas si facile que cela à organiser et en plus nous avons beaucoup de câbles avec le RGB et les 4 ventilateurs ce qui ne facilite rien. Pour un résultat optimal, il faudra penser son montage et anticiper.

Par contre, une fois allumé, le PC claque GRAVE.

Partagez :
Marque : FSP