EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test FiiO K11 : le meilleur rapport qualité-prix !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 21 Février 2024
Page: 2/4

Le DAC

Le FiiO K11 s’accompagne de quelques accessoires : son bloc d’alimentation, un câble USB-C vers USB-A, un adaptateur jack 6.35mm vers 3.5mm et un guide de démarrage rapide.

Le K11 est disponible en deux coloris : noir ou gris. Sensiblement moins encombrant que ses aînés les K5, K7 et K9, il arbore une esthétique soignée et plus épurée. Son boitier en aluminium aux angles arrondis intègre en façade les deux sorties casques absorbés dans un fond noir qui abrite aussi un petit écran LCD et un potard pour le contrôle du volume qui fait également office de bouton de mise sous tension de l’appareil (un appui court pour l’allumer, un appui long de 5 secondes pour l’éteindre).

Sur le dessus, un large logo FiiO RGB dont les couleurs et le comportement pourront se personnaliser en entrant dans le menu de l’appreil, nous y reviendrons dans le chapitre suivant.

À l’arrière, on retrouve toute la connectique. De gauche à droite, nous avons : l’alimentation, l’entrée USB, l’entrée Toslink, le combo entrée/sortie SPDIF Coaxial et la sortie ligne RCA.

Partagez :
Marque : FiiO