EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

ZALMAN P30 : Du micro ATX panoramique simple et pratique ?, page 5

Article
Rédigé par
Publié le 11 Mars 2024
Page: 5/6

Le test est toujours le même que d'habitude, 30 minutes de Crysis, 20 minutes de repos. La configuration est celle que nous utilisons habituellement.

Les résultats sont :

Avec les deux ventilateurs avant qui sont en reverse, le boitier se montre à son aise pour refroidir notre configuration. Notons tout de même que pour du 3 x 120 mm le P30 n'est pas un foudre de guerre, et cela, en raison des grilles d'aération qui sont trop restrictives, surtout en entrée.

Heureusement pour nous, Zalman a intégré des ventilateurs qui donnent dans la discrétion, ce qui est plutôt bien avec des grilles non Airflow. Ainsi, nous sommes à 32.8 dBa au repos, ce qui est très silencieux et en 12 volts on passe à 40.6 dBa ce qui est supportable.

Partagez :
Marque : ZALMAN