EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

MPG 321UXR QD OLED : une dalle parfaite ?, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 12 Avril 2024
Page: 2/7

Au recto, nous avons une dalle brillante encadrée par un cadre sans bordure sur trois côtés. Bien que la dalle soit brillante, nous n'avons que peu de reflets, des traitements y ont été appliqués. Assez efficace mais pas aussi bien que les dalles mates. En dessous, nous retrouvons une bande plus large portant le logo MSI. Encore en dessous, nous retrouvons la base supportant l'écran. Elle est en métal avec une doublure en plastique noir mat.

À l'arrière, une partie de la dalle est faite d'un alliage en graphène servant également de dissipateur. Cette partie ne mesure que 4 mm d'épaisseur et ajoute beaucoup de classe à l'écran. Au centre, nous avons une partie plus épaisse en plastique noir mat. Elle porte un logo MSI en haut, diffusant du RGB. De chaque côté, nous avons un effet brossé sur les plastiques, portant ainsi les grilles d'aération ainsi que le dragon MSI contrasté en brillant sur la gauche. La colonne reprend les mêmes plastiques noirs et brillants, mais nous n'avons rien de plus à noter dessus, si ce n'est un trou pour le câble management ainsi qu'une inscription "Gaming Série".

Derrière la colonne, nous retrouvons la connectique. Elle est orientée vers le bas, ce qui facilite le branchement avec une fixation VESA proche du mur. On dénombre deux ports HDMI, un port DisplayPort et un port USB Type-C pour la vidéo, ainsi qu'une prise jack pour le casque et un HUB USB composé de deux ports de Type-A.

Partagez :
Marque : MSI