EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test mémoire : Crucial PRO Overclocking 32 Go DDR5-6000 CL36, page 11

Article
Rédigé par
Publié le 16 Mai 2024
Page: 11/11

Si l'on s'intéresse uniquement aux performances du kit avec l'EXPO activé, il y a de quoi être agréablement surpris. Bien que le kit affiche une latence de 36, il obtient souvent de meilleurs scores que les kits DDR5-6000 CL36 équipés de puces Hynix. Il peut même se targuer de rivaliser avec les kits affichant DDR5-6000 CL30.

Malheureusement, vendu à 130 euros, il se positionne justement sur le terrain des kits 6000 CL30 qui seront beaucoup plus permissifs pour faire de l'overclocking.

Et c’est bien là le plus gros défaut du kit de Crucial. Bien qu'il semble fonctionner à merveille avec l'XMP/EXPO activé, nous ne pouvons pas le considérer comme un kit destiné aux overclockeurs, contrairement à ce que son nom indique.
Dommage, car avec un nom créant moins de confusion et un prix plus compétitif, nous aurions facilement accordé une médaille d’or au kit Pro Overclocking DDR5-6000 de Crucial. Ce sera donc une médaille d’argent.



Pour
Contre

Bonnes performances avec les réglages d’origine

Esthétique sympa

Pas vraiment destiné à l’overclocking

Du coup, un peu trop cher




Vous pouvez réagir à cet article sur notre forum : ICI


_ARGENT
Partagez :
Marque : Crucial
Nos partenaires :


Copyright © by CowcotLand All Right Reserved.