Le Corsair Virtuoso Max Wireless est livré avec une housse de transport rigide dans laquelle on retrouvera également un câble USB-C pour la recharge de la batterie, ainsi que le microphone détachable et évidemment le récepteur USB pour la liaison en 2.4 GHz.
Le casque est disponible en deux coloris : carbone ou argent. Son design ressemble à celui du Virtuoso Pro que nous avions déjà testé l’année dernière, mais on retrouve finalement pas mal de différences. Déjà, on passe d’une conception ouverte à une conception fermée. On note ensuite que l’arceau bénéficie d’un revêtement en tissu jusqu’aux jointures avec les pivots des écouteurs. Enfin, le haut de l’arceau est également plus sobre sur cette version Max Wireless.
Au niveau de l’écouteur de gauche, on a un bouton multi-position pour mettre le casque sous tension et choisir le mode de connexion : wireless 2.4 GHz ou Bluetooth, puis un port USB-C pour connecter le microphone. Ce dernier ne dispose pas de bonnette comme sur la version filaire. Il a en revanche un bouton physique On/Off. Lorsqu’il est actif, un cerclage blanc s’illumine autour du bout du microphone et il passe au rouge lorsqu’il est coupé. À noter que tout le cerclage texturé de l’écouteur est un anneau de contrôle du volume !
Sur l’autre oreillette, on a un premier bouton multifonction, un bouton de contrôle multimédia et un port USB-C pour la recharge de la batterie du casque.
Corsair réintroduit le RGB sur ce casque ! Chaque écouteur dispose de trois zones, contrôlables indépendamment les unes des autres.