EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

×

Test Turtle Beach Atlas 200 : Le must-have des casques abordables !, page 2

Article
Rédigé par
Publié le 22 October 2025
Page: 2/5

Le casque

Quelle que soit la version du Atlas 200, le bundle restera très chiche. Pour les versions ‘’Multiplateforme’’ et ‘’PlayStation’’ (commercialisées à 59€), on ne retrouvera rien d’autre que la notice dans la boite et pour la version PC (69€, la version de notre test), il y a en plus un adaptateur jack 3.5 mm vers USB.

Le casque est disponible qu’en un seul coloris : noir. Sauf pour la version PlayStation à laquelle s’ajoute un second coloris en option : blanc. Le casque reprend le même univers esthétique que le Atlas AIR avec son arceau recouvert d’un filet, mais on note la disparition de la fixation par élastiques des écouteurs contre ici un système traditionnel.

L'arceau bénéficie d'une bandelette élastique dont la tension est réglable et le micro peut se mettre en position haute, ce qui a d’ailleurs pour effet de mécaniquement le désactiver.

Rien de spécial à signaler au niveau des écouteurs qui contiennent des transducteurs de 50mm (un diamètre assez rare sur des produits de cette gamme de prix, soulignons-le), si ce n’est la présence sur celui de gauche d’une molette pour régler le volume.

Partagez :
Marque : Turtle Beach