EN DIRECT en ligne connexion / inscription
Connexion

Surnom/Pseudo
Mot de Passe :

[ Vous avez perdu votre mot de pass ? | Devenir membre ]

Insatisfaction du jour 2026 , page 33

Aller à la page :   123 ... 313233
CowcotLand topic RSS feed Surveiller les réponses de ce sujet
NeoAxle @
Cultivateur
Cultivateur

1499pts

Navigateur : Firefox

Message Posté le: 14 juin 2026 à 20:29  Lien permanent
Répondre en citant
@warlife Sauf en Europe où il y a un support étendu. 😏

https://www.it-connect.fr/windows-11-kb5094126-nouveautes-mise-a-jour-juin-2026/

J'ai fait de celle de Juin là qui corrige notamment la faille Yellowkey.

Tu as pris le temps de me lire avant de me tagger?

Tu es au courant qu'il n'y a pas que le client Windows Update pour mettre à jour ton OS?

Il y a aussi le Microsoft Catalog Update que je mentionne dans mon commentaire précédent justement, la seule différence c'est que c'est à toi d'aller les chercher chez MS pour les appliquer toi-même mais l'avantage c'est que tu peux donc les désinstaller à ton gré en cas de souci contrairement à Windows Update.

Ma 23H2 est donc aussi sécurisée par MS que la 24H2 et 25H2.

Pour l'instant en tout cas, ça laisse du temps à MS pour peaufiner son IA et fournir de meilleures mises à jour dans les mois à venir...

AMD Ryzen 7 7800X3D Nvidia RTX 4070 Ti Super Aorus Master G.Skill Trident Z5 Neo RGB Black 6000 MT/s 2x32 Gb X670E Aorus Master Be Quiet Dark power 13 850W Titanium Corsair Icue Link H170i LCD 420 Mm AOC Agon AG325QZN G-Sync-Compatible HDR 400 240 Hz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
warlife @
Fermier
Fermier

6429pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 juin 2026 à 21:28  Lien permanent
Répondre en citant
je n'ai pas entendu parlé d'un quelconque support étendu.
as tu une source stp cela m'intéresse car si cela peut me permettre de montrer ça à mon DSI pour repousser les MAJ sur les PC qu'on a à l'autre bout du monde ça nous ferai gagner du temps. 😉

pour moi c'est certainement lié avec le support de la version entreprise et éduction de la 23H2.
je pense que tu confonds peut être les versions? après peut être as tu une version entreprise ou edu?
sur le site de Microsoft je ne vois pas de version étendue indiquée:
https://learn.microsoft.com/fr-fr/windows/release-health/windows11-release-information

le catalogue microsoft permet en effet de sélectionner tes MAJ je le connais bien depuis un moment ^^
merci du rappel on a tendance à trop souvent l'oublier Très content

et oui j'ai bien lu ta réponse, je me suis permis de te quoter pour te dire de bien y faire attention.
j'ai des collègues au taf qui ne comprennent pas qu'on change les PC avec des CPU post série 8000 chez Intel pour le passage windows 11 alors que ça s'installe sans pb.
oui ça s'installe mais ce n'est pas supporter par MS donc dans un monde pro c'est pas top.

j'ai le réflexe pro il est vrai qu'en tant que particulier on a pas les mêmes attentes :)
mon père utilise toujours un PC sous W7 et ne veut pas le changer tant qu'il fonctionne 😅
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
reneyvane @
Paysan
Paysan

668pts

Navigateur : n.c.

Message Posté le: 14 juin 2026 à 21:52  Lien permanent
Répondre en citant
Ton problème d'installation est peut être lié au patch Tuesday de Juin ( Sécurité ) ou Microsoft à fait des changement au niveau du Secure-Boot et des certificats ? Ta machine ou certains composants sont peut être trop ancien ?

Je t'invite à lire cet article, qui détaille cette mise à jour et tout ce quelle change.

https://worldofgeek.fr/windows-11-mise-a-jour-securite-performances/

Mon site de musiques étrangères

https://sites.google.com/view/tour-monde-playlist/bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur » Album Photos
Aller à la page :   123 ... 313233
Sauter vers: 
Surveiller les réponses de ce sujet CowcotLand topic RSS feed